Riz en Folie

IMG_0728

Saviez-vous que le mercredi Riz en Folie livre chez vous gratuitement si vous habitez le Centre-ville de Montréal,
et qu'il livre dans la grande région Métropolitaine ainsi qu'à l'extérieur de Montréal contre des frais minimes.
Vous n'avez qu'à passer votre commande avant 18H00 le mardi.
Et voilà, c'est simple comme tout!

IMG_0765

Nous avons adorés notre livraison spéciale!
Le service était parfait, la commande ne comportait aucune erreur et rien n'était endommagé. Nous avons reçu 6 variétés en format Uno (200 ml - 8 oz) dans de jolis contenants réutilisables de différentes couleurs.

Quelles sont les saveurs que nous avons déguster?

Real Vanilla
Sucre à la Crème
Choco-Menthe
Rough & Tough
Chocolat Endiablé
Kokoloko

Le prix: 4$ 
pour le format Uno, qui est amplement suffisant pour 2 personnes.

Notre verdict: Un pur délice!
Nos préférés: Real Vanilla, Kokoloko et Sucre à la Crème.
Et pour le paiement: Cartes de crédit ou argent comptant.
Recommencerons-nous l'expérience: Sûrement!

IMG_0737

Si vous voulez tenter l'expérience de Riz en Folie,
voici leurs coordonnées:

2153, rue Mackay
Montréal (Québec)
H3G 2J2
Tél. 514.750.3415 - 514.750.3417




Bonne journée à tous!

8 commentaires:

  1. Ah, je me rappelle avoir entendu parlé de cet endroit sur une émission (TV5 monde). Très cool!

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  2. Wow comme ils sont jolis!! Merci pour l'info Isa:)xxx

    RépondreSupprimer
  3. Ca me plairait bien d'y goûter mais décidément trop loin !!! :o(

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme, c'est délicieux!!!!
    Tu me fais penser que je devrais commander loll

    J'en avais parlé aussi sur mon blogue: Un pur délice effectivement!

    RépondreSupprimer
  5. Oh MG they are so adorable, cheerful and colorful.

    RépondreSupprimer
  6. Cute bowls! I would think the bowls alone would be worth it.

    I guess the treat is rice pudding? I've never seen a rice pudding shop before... interesting!

    RépondreSupprimer
  7. dommage j'habite vraiment trop loin bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Ils livrent gratuitement aussi jusqu'en France ? Non ? Bon bah tant pis, je vais en faire moi même alors ! :p

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!
Vos commentaires sont extrêmement appréciés et sachez que je lis tous mes messages. Soyez assurés que si vous avez un blog, je vais sûrement vous faire une petite visite!

Thanks for stopping by!
If you are thinking of leaving a comment, please do! And if you have a blog too, I will definitely be stopping in!

Bonne Journée!