TWD - Les Mardis avec Dorie

Désolée, je vous fais encore faux bond cette semaine dans le cadre du défi des Mardis avec Dorie. Avec le magnifique temps chaud, j'ai profité du soleil et un peu délaissé ma cuisine. Mais, si vous avez envie d'une délicieuse crème-glacée au caramel, rendez-vous sur le blog de Becky: Project Domestication pour la recette. 

Et n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux réalisations des autres membres des Mardis avec Dorie

La semaine prochaine je vais trouver le temps pour préparer mon défi, car il y a une magnifique Tarte aux Fruits des Champs que je ne veux absolument pas manquer!

Passez une très belle journée! 

 Fifi IMG_7245 1-1

Sorry! I'm not spending this Tuesday with Dorie, again. The wonderful warm weather was too much for me after the long months of winter: it has proven nearly impossible to keep me tied to my kitchen in the last few days. But if you'd love nothing more than some Burned Sugar Ice Cream, you should definitely scuttle over to Becky's Project Domestication for the recipe.

And as usual, don't forget to take a peek to all those hardy souls who were immune to the weather and went about their weekly challenge for this week's Tuesday With Dorie.

Next week, I will make a point of being part of the challenge: it's a lovely  Quick Classic Berry Tart that I really can't miss!

Have a nice day!

Les commentaires sont fermés pour ce billet.